
L’Ensemble Kobra est composé de sept jeunes femmes venues des Pays-Bas : Ingrid Doude van Troostwijk, Karlijn Hamer, Lonneke Kegels, Lea Klarenbeek, Sterre Konijn, Nina Rompa et Saskia Voorbach.
Depuis leur enfance, elles partagent leur passion pour le chant. Formées par chant classique, elles aiment explorer toutes sortes d’autres genres pour surprendre leur public.
En résidence au Climont du 9 au 12 juin 2022, Kobra a proposé une petite série de concerts dans le cadre du projet ABC-Climont, dont le défi de cette année est : « entrer résonance ».
L’écoute et l’expressivité, tout comme leur virtuosité caractérisent leur chant à capella, magnifique illustration de ce qui se passe quand des voix diverses se mettent à résonner ensemble.
Un grand merci à KOBRA pour la manière dont vous nous avez fait vibrer!
Un retour en image :
Le vendredi 10 juin, Concert pour la paix à Kehl
18h Friedensgebet/ Prière pour la paix dans l’Eglise de la Paix/ la Friedenskirche à Kehl (Marktplatz). Présentation du projet Chemins de la Paix/Friedenswege.



Le samedi 11 juin, Journée portes « entre » ouvertes d’ABC-Climont
14h – 17h Atelier de chant au temple du Climont avec l’Ensemble Kobra en vu du concert à 18h. Pas besoin d’avoir des compétences musicales particulières… Juste l’envie de chanter ensemble!
18h: Concert au temple du Climont


Le dimanche 12 juin, Matinéekonzert à Bâle
10h Participation au culte au Peterskirche à Bâle, suivi à 11h– 11h45 d’un Matinéekonzert en avant-programme du festival Nacht des Glaubens – Festival für Kunst und Kirche
Et une petite plongée dans le Rhin!



Le dimanche 12 juin, Concert à Strasbourg
20h « Résonances » , Concert au Temple Neuf à Strasbourg


Plus sur KOBRA: